Vous envoyez ou recevez plus de 5.000 documents ? Dans ce cas, Unifiedpost vous propose les solutions sur mesure suivantes.
Channel est une solution durable pour les documents sortants et les processus "order-to-cash". Avec Channel, vous avez tout ce dont votre entreprise a besoin pour les documents ou les données électroniques sortants, dans un seul produit.
Notre solution est entièrement digitale, automatisée et elle permet un échange transparent de documents et de données entre entreprises et entre particuliers et entreprises. Channel est conforme à la législation fiscale dans plus de 60 pays dans le monde.
Traitement automatique des factures, bons de commande, formats personnalisés ou spécifiques à un secteur (par exemple : lettres de relance)
Enrichissement des documents avec les données de base associées
Création de documents et de messages
Signature électronique des documents
Ajout de la fonctionnalité de paiement directement sur les factures
Collect est une solution innovante de traitement des factures fournisseurs (Procure-to-Pay) et des documents liés à la facturation.
Les documents ou données électroniques peuvent être facilement reçus et traités automatiquement, même sans changer ou modifier vos systèmes ERP/Comptabilité. L'échange transparent de documents ou de données entre les secteurs B2B, B2C ou B2G est possible avec Collect.
Traitement automatique des factures, des confirmations de commande et des bons de livraison dans différents formats.
Des options pratiques pour gérer votre flux de travail
Haute précision des données grâce à l'intelligence artificielle (appliquée aux documents et aux modèles)
Archivage selon les réglementations spécifiques du pays
Banqup a une solution personnalisée pour chaque entreprise.
Peu importe le nombre de clients que vous avez. Nous avons la solution pour vous.
Le moyen le plus intelligent de recevoir, traiter et payer des factures entrantes, de créer et d'envoyer des factures sortantes, d'être payé et de garder une vue d'ensemble complète.
Que se sont demandés les autres utilisateurs ?
Contactez-nous si vous souhaitez un lien entre Banqup et Peppol. Nous nous en chargerons pour vous.
Même si elle n'est pas obligatoire, l'adoption de Peppol peut offrir de nombreux avantages tels que la normalisation de la communication, la rationalisation de l'échange de documents électroniques, l'amélioration de l'efficacité et, éventuellement, l'accélération des paiements.
Non, l'adoption de Peppol n'est pas obligatoire pour toutes les entreprises. Toutefois, certains gouvernements et organismes du secteur public en ont fait une obligation pour leurs fournisseurs.
Au Luxembourg, toutes les organisations du secteur public doivent être en mesure de recevoir des factures électroniques par l'intermédiaire du réseau Peppol.
Oui, il est obligatoire pour tous les membres (destinataires) du réseau Peppol d'avoir un identifiant de participant Peppol. Il n'est pas possible d'adhérer ou de participer au réseau sans cela.
Par exemple, dans Banqup, lorsque vous saisissez le numéro de TVA (taxe sur la valeur ajoutée) d'un client ou son numéro de matricule, le système identifie automatiquement le canal Open Peppol. Les transactions peuvent ainsi être transmises de manière transparente via Open Peppol.
Un identifiant Peppol est une adresse unique utilisée par les entreprises, les organisations et les autorités pour recevoir des messages commerciaux, tels que des factures électroniques, sur le réseau Peppol. Il est similaire à un numéro de téléphone dans un réseau mobile, servant d'identifiant distinct pour chaque entité sur le réseau Peppol.
L'identifiant Peppol au Luxembourg est le numéro de TVA ou le numéro de matricule.
De plus amples informations sur la recherche de l'identifiant Peppol sont disponibles sur ce site web.
Open Peppol est une association internationale de membres du réseau Peppol.
L'association assure la maintenance, le développement et la programmation des services Peppol. Ces services comprennent le réseau lui-même, les points d'accès Peppol et les utilisateurs Peppol. L'association travaille pour l'Europe et tous les utilisateurs mondiaux de Peppol. En tant que membre d'Open Peppol, notre logiciel, Banqup, offre un accès certifié gratuit au réseau Peppol.
Si vous souhaitez devenir membre d'Open Peppol, veuillez nous contacter : luxembourg@unifiedpost.com.
Pour vous connecter au réseau Peppol, vous devez vous connecter à un point d'accès Peppol, comme Unifiedpost, la société mère de Banqup. Vous pouvez trouver une liste de points d'accès certifiés sur le site officiel de Peppol ici.
Lorsque vous vous connectez à un point d'accès Peppol, votre organisation reçoit un identifiant Peppol. Cet identifiant relie votre organisation au réseau européen Peppol. Avec un identifiant Peppol, vous pouvez commencer à facturer électroniquement toute autre entreprise connectée au réseau Peppol.
Peppol fonctionne par l'intermédiaire de points d'accès certifiés qui servent de passerelles pour l'échange de documents électroniques, fournissant un environnement sécurisé où les données sont vérifiées, validées et échangées.
Unifiedpost, la société mère de Banqup, est un point d'accès certifié Peppol.
Pas du tout ! Banqup est une plateforme conviviale qui permet à qui conque de recevoir, d'envoyer et d'archiver facilement des factures.
Vous pouvez vous inscrire à Banqup à tout moment de la journée. Allez sur la page de connexion de la plateforme Banqup et cliquez sur "Pas encore client". Il vous sera demandé d'entrer votre adresse e-mail, après quoi vous recevrez un e-mail avec quelques instructions. Remplissez les informations personnelles/professionnelles nécessaires et après la validation, vous pouvez commencer à utiliser Banqup.
Le moyen le plus efficace de recevoir, traiter et envoyer des factures et des paiements.
Propriétaire de Turbeau Noir