Lorsque vous scannez plusieurs factures à la fois, le résultat est généralement un PDF groupé. Vous pouvez télécharger manuellement ce fichier sur la plateforme Banqup et le diviser en factures séparées avant qu'il ne soit lu par notre logiciel OCR et placé dans le dossier approprié.
Voici comment cela fonctionne :
1. Dans le menu "Entrant", cliquez sur le bouton "Plusieurs documents dans un seul fichier".
2. Choisissez la manière dont vous souhaitez diviser le document :
- Par page (1 page = 1 facture)
- Par 2 pages (2 pages = 1 facture)
- Sélection manuelle
Choisir les pages qui composent la même facture en cliquant dessus
3. Visualisez le résultat en cliquant sur "Créer un nouveau document".
4. Confirmez la scission en cliquant sur le bouton "Enregistrer". Les documents sont maintenant traités comme des documents distincts.
Le bouton "Continuer sans fractionner" vous permet d'importer le document en tant que facture unique.
Remarque : l'importation d'une facture d'achat sous forme de fichier PDF (contenant plusieurs factures) par courrier électronique est toujours possible. Comme d'habitude, ce document sera traité immédiatement par l'OCR. Après l'OCR mécanique, vous pouvez diviser le document et faire traiter à nouveau les documents divisés par l'OCR.